Light Painting Cinéma

Informations

Le Light painting graffiti est avant tout une expérience artistique dans laquelle vos collaborateurs seront parties prenantes.

C'est grâce à un matériel de pointe (éclairage artificiels, appareils photos) que vos équipes pourront récréer les bandes annonces de films célèbres tirés au sort au préalable


Ce qui sera demandé aux participants sera tout simplement de jouer. Armés de guirlandes, de lampes frontales, ou encore d'un néon, ils devront créer spontanément la nouvelle bande annonce au gré de leur inspiration.

Les images prises sont ensuite montées en diaporama sur la musique du film. Cela permettra à tous les participants (et même les autres) de contempler le résultat de leur oeuvre.

Prestations

Afin de vous garantir la réussite de votre événement, un photographe-animateur présentera les techniques du lightpainting, et aidera vos collaborateurs à les utiliser sur son appareil photo. Ils apporteront leur propre équipement et accessoires luminescents pour vous permettre de créer les plus beaux effets.

Le photographe a aussi pour rôle d'aider les éventuels participants en panne d'inspiration.

Idéal en soirée, l’atelier se pratique en petits groupes de 8 à 10 personnes.

<
<