Spectacle brésilien

Informations

Pourquoi ne pas agrémenter votre cocktail ou votre dîner par un spectacle brésilien? Il vous en fera voir de tous les genres: du chant, des musiciens, des danseurs, des acrobates, des animations et bien plus encore. Cette animation garantit des soirées réussis et des convives ravis.

Pagode («pagodji») : idéal pour un accueil, un cocktail. C’est un pot pourri de sambas célèbres en mode lounge. Un chanteur lead, un cavaquinho (petite guitare brésilienne), tous les percussionnistes chantent en choeur sur les refrains. Chair de poule assurée.

Axé/lambada («achè») : chorégraphies de danses populaires afro-brésiliennes puis danse de couple. Chaque danseur/danseuse invitera un/une convive à danser la lambada. idéal en interplat.

Capoeira : entrée en scène avec un show de berimbau (chants de capoeira avec instruments traditionnels). acrobaties, combat et animation avec une dizaine d’invités sur scène.

Carnaval : la Batucada accompagne un chanteur, chorégraphies de passistas (danseuses magnifiques en costume de carnaval). Idéal pour réunir tout le public sur la piste afin de lancer la soirée dansante.


Pour vos séminaires vous trouverez un team building original et efficace dans l'esprit des spectacles brésiliens du carnaval de Rio en cliquant ici

Prestations

Le pagode peut être complètement sonorisé, semi acoustique ou totalement acoustique selon la proximité avec le public.

La durée des prestations :

- pagode: 45min
- axé/lambada : 8min + invitation à la danse
- capoeira : 20min
- carnaval : 25min 

De la musique et de la danse pour vos événements

Il suffit parfois de peu pour transformer une soirée classique en soirée mémorable. Une alchimie doit se créer et les organisateurs d'événements doivent parfois faire force d'imagination pour insuffler l'énergie nécessaire à la réalisation parfaite de la manifestation.

Un truc est de rajouter une touche d'exotisme, de magie, de folie : bref une touche artistique qui fera résonnance avec le coeur de vos invités.

Dans un autre style, tentez un groupe de Jazz Manouche ou un spectacle de danse de Charleston : vous serez conquis.

<
<