Charleston - Danse des Années Folles

Informations

Animez votre soirée Cotton Club avec ce spectacle Joyeux et plein d'entrain ! En effet, vous vous retrouverez replongé dans les années 20 aux années 30, lors de la prohibition aux Etats-Unis. A l'éclosion du Jazz Américain, le fameux "Cotton Club" a fait passé les meilleurs jazz-men noirs de l'époque, comme le Duke, Louis Armstrong et bien d'autre.

C'est dans cette ambiance que le spectacle de danse de Charleston s'intègre. Avec des clins d'oeil aux costumes de Joséphine Baker mais aussi au Charleston classique, la revue vous propose un voyage dans les Etats Unis de la prohibition et des Années Folles.

Prestations

La prestation Charleston peut se dérouler de deux facons pour votre soirée d'entreprise ou votre animation de séminaire.

- Animation avec 2 ou 3 parties de 10mn à partir de 2 danseuses. Changement de costume à chaque passage.

- Spectacle complet en 2 ou 3 parties de 20 à 30mn à partir de 4 artistes dont 1 chanteur/se. 15 tableaux avec autant de changements de costumes.

Du Piment pour vos soirées d'entreprise

Vous voulez organiser différement les voeux ou les fetes de fin d'années et sortir des sentiers battus du diner suivi par le DJ. Proposez à vos collaborteurs de rentrer dans un autre univers, le temps de la soirée.
Ce moment sera un excellent moyen de lacher prise avec les problèmes et permettra de faire rentrer dans l'esprit d'entreprise. En effet, les soirée à thème permettent de mettre tout le monde à niveau dans un univers imaginaire. 
De plus cela permet de leur réserver de belles surprises, comme des shows de danse qui en impressionnera plus d'un ! 

<
<