Après l’effort le réconfort… Organisez un afterwork avec vos collaborateurs pour décompresser après une longue journée de travail.

Au programme : bière, vin, cocktail, planche de charcuterie/fromage, tapas…. L’association parfaite pour un apéro réussi.

Réservation ou privatisation, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour votre afterwork : restaurant, rooftop, péniche

Les restaurants à réserver / privatiser

Pour des petits groupes, nous conseillons les restaurants. Sans privatisation, vous profiterez de formules tout compris pour un coût minime. (Consos + Planches). Seul hic, vous n’aurez pas le lieu pour votre entreprise uniquement. Mais après tout, c’est ça aussi l’ambiance afterwork !

Nous vous proposons une sélection de restaurants pour vos afterworks d’entreprise. Bien évidemment chacun propose une ambiance différente, c’est à vous de choisir.

Pour plus de tranquillité pendant votre événement, vous pouvez également choisir une privatisation partielle ou totale du restaurant.

Les originaux pour votre afterwork

Autres possibilités pour vos afterworks, vous pouvez privatiser des lieux d’exception tels que les pavillons, les rooftops, les péniches…. et des activités telles que le Beer-Bike.

Ces lieux sont plus adaptés pour des groupes de grande taille. En effet, le budget à allouer pour une privatisation est beaucoup plus élevé, mais le lieu qui vous accueille sera plus haut de gamme.

L’afterwork au bureau

Envisagez également d’organiser un afterwork dans vos locaux. Une solution économique mais tout aussi efficace.

Nos traiteurs partenaires sont en capacité de vous livrer des planches ou cocktails directement dans au bureau. Un gain de temps et d’argent important pour votre projet d’afterwork.

Vous pourriez éventuellement opter pour une animation dans vos locaux pour rythmer votre afterwork.

<