Nos coups de coeur

Un projet ? Contactez-nous !
Demandez un devis : Service gratuit - Pas de frais de réservation
Si vous vous souvenez de votre mot de passe, vous pouvez directement vous connecter en tant que membre.
Loading...
*Champs obligatoires
Votre devis vous est adressé gratuitement sous 2 heures.

Découvrez nos thématiques

Louez un showroom lors de la Fashion Week !

Louez un showroom lors de la Fashion Week ! L’occasion d’exposer votre nouvelle collection, de faire un défilé pour mettre en valeur votre marque, et ainsi développer votre notoriété !

Pourquoi louer un showroom ?

Si vous souhaitez promouvoir votre marque auprès du grand public, et acquérir par la même une nouvelle clientèle, la location d’un showroom est alors une excellente occasion ! Nous vous proposons une sélection de lieux adaptés pour votre événement professionnel ! Ancien atelier, galerie d’art, appartement haussmannien, loft atypique … A vous de choisir celui qui vous convient le plus pour votre événement Fashion Week ! Nos lieux sont tous dans un style épuré, ce qui vous permet de personnaliser l’espace à votre convenance.

Quelles précautions à prendre pour mon showroom ?

Une des premières choses essentielles au bon déroulement de votre événement, concerne l’organisation. Dans un premier temps, louez un espace de préférence en plein centre de Paris, dans un quartier fréquenté, afin d’attirer l’œil des visiteurs. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour promouvoir votre marque et vendre vos nouveaux produits ! La plupart des showrooms se situent dans le quartier incontournable du Marais, très prisé lors de la Fashion Week

Dans un second temps, veillez à la disposition de vos collections. Les clients doivent se sentir à l’aise, circuler librement et apprécier la mise en place des produits. L’objectif est de les mettre en valeur ! Alors trouvez la meilleure forme d’exposition.  Si vous souhaitez surprendre vos visiteurs, n’hésitez pas à opter pour une scénographie originale, qui retienne particulièrement leur attention et leur donne envie de connaitre de la marque. Vous pouvez ajouter à votre événement une touche innovante, en proposant par exemples, des animations insolites qui marqueront le client.

Si vous hésitez, ou avez besoin de conseils, contactez-nous, nos chefs de projets vous guident dans votre recherche !

<