Nos coups de coeur

La cuisine pour partager un moment convivial et faire preuve de créativité !

Le challenge culinaire est un excellent moyen pour fédérer les participants entre eux et renforcer l’esprit d’équipe autour d’une animation culinaire ! Rien de tel pour apprendre à cuisiner, en compagnie de vos collaborateurs, et une bonne manière de consolider les liens, et de se divertir entre collègues !

En quoi consiste le team building culinaire ?

Concoctez un plat, une entrée, ou un dessert, en étant coaché par un chef cuisinier ! Vous serez récompensé par la suite en dégustant les savoureux plats que vous aurez préparés ! Découvrez tous les secrets de la gastronomie française lors de cet atelier des chefs, qui risque d’en épater plus d’un !

La plupart des activités cuisine se font dans les locaux du prestataire, mais un grand nombre peuvent également se faire sur votre lieu d’événement, en extérieur ou dans les locaux de votre entreprise. Alors si vous n’avez rien prévu, n’abandonnez pas l’idée de faire ce Team building faute de lieu.

De nombreux Team buildings (voir tous nos exemples ici) peuvent également se faire dans des restaurants à proximité et tout ça à petit prix. Idéal pour associer le lieu du team building au déjeuner. A proximité de chaque activité, des restaurants sont à disposition pour vous recevoir et vous faire un délicieux buffet ou cocktail dînatoire.

Et l’avantage pour vous c’est que Event Finder a déjà tout prévu et a créé des packages tout prêt à vous proposer, associant un Team building à un restaurant !

<