C’est les vacances, mais la rentrée approche (doucement mais sûrement). C’est donc le moment pour vous d’organiser votre réunion de septembre. Sortez des sentiers battus, fini la salle de réunion au bureau !
Nous vous proposons une sélection de lieux adaptés pour accueillir vos séminaires, à la demie-journée où sur une journée entière.

Pour la restauration, de manière générale le forfait journée d’étude comprend un accueil café, des pauses pendant votre réunion ainsi que le repas du midi, au format de votre choix, déjeuner assis, cocktail, buffet ou sous forme de plateaux repas. La restauration peut être également libre : vous pouvez choisir de déjeuner dans un restaurant proche de votre lieu de réunion ou vous avez la possibilité de sélectionner un traiteur différent de celui prévu par le lieu.

Les Hôtels

De nombreux hôtels parisiens vous proposent des espaces pour vos réunions professionnelles, tous-équipés en matériel technique (vidéoprojecteur, paperboard, connexion wifi…). Ces établissements, dans la majeure partie des cas vous proposent des salles de réunions modulables qui s’adapteront à votre projet. Vous pourrez alors choisir un format en Théâtre, en U, en Classe

Lieux atypiques

Vous trouvez les hôtels trop conventionnels pour vos réunions professionnelles ? Optez pour les lieux atypiques. Les lofts, bâtisses d’époque, petits coin de paradis en plein cœur de Paris, vous trouverez forcément le lieu idéal pour votre événement.

En région parisienne

Quittez Paris l’espace d’une journée pour votre séminaire de rentrée. De nombreux lieux sont facilement accessibles, en transport ou en voiture et vous accueille également pour vos événements au vert. Calme & sérénité seront les maîtres mots de votre journée.

Quelques idées de traiteurs pour tous vos séminaires.

<